Dose le son

Par admin erea-pellet, publié le dimanche 5 décembre 2021 20:22 - Mis à jour le lundi 6 décembre 2021 12:01
logo "dose le son"

Concert pédagogique « Dose le Son »

L es classes de CAP 2PSR et des sections Cannage et Vannerie ont pu assister cette semaine à un concert pédagogique sur la prévention des risques auditifs organisé par Grand Bureau, le réseau des professionnels des musiques actuelles en Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec Agison.

Nous nous sommes rendus à la salle Jack Jack de la MJC de Bron en TCL pour assister au concert des Chispun Sound System.

Équipés de bouchons d’oreille ou de casque anti-bruit pour les élèves les plus sensibles, nous avons écouté un concert de style Electro-Rap qui aborde de façon allégorique le thème de la prévention des risques auditifs et permet de revoir les notions abordées en Sciences et en PSE.

M erci aux artistes qui ont pris le temps de répondre aux nombreuses questions des élèves et de donner la possibilité à Assia et Fjolla de tester l’Auto tunes.

Merci aux accompagnateurs qui ont permis l’organisation de cette sortie.

Pour ceux qui voudrait se plonger à nouveau dans l’ambiance du concert, voici le QR code du teaser et le lien Instagram du groupe :

@chispun_soundsystem