Offre de formation en apprentissage et formation continue

Journée d’intégration BTS SAM 1ère année

Par admin erea-pellet, publié le mercredi 21 septembre 2022 16:51 - Mis à jour le mercredi 21 septembre 2022 16:53
Journée d'intégration : les BTS au bowling.

Le 19/09/2022, les élèves de 2nd année BTS Support à l’Action Managériale, dans le cadre de leur formation, ont organisé l’intégration des élèves de 1ère année. L’objectif est de créer une cohésion de cette section. La journée s’est organisée en deux parties.

Elle a commencé avec une présentation de la direction, de l’établissement, du corps enseignants et de la formation. Les 2nde année ont ensuite présenté le contenu et le déroulé du BTS SAM. Puis une animation brise-glace, portrait chinois, qui a permis de mieux connaître la personnalité de chacun. La matinée s’est clôturée par un déjeuner offert par le lycée.

Nous nous sommes ensuite rendus entre apprentis au bowling pour échanger et créer de la cohésion.

La bonne humeur a été présente tout au long de cette journée.