Classe C1C2-vannerie

Marché de Noël à l'atelier vannerie

Par admin erea-pellet, publié le jeudi 17 décembre 2020 16:05 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2020 16:05
IMG_6420.jpg

L'atelier vannerie de la CSRP a accueilli le marché de Noël jeudi 10 et vendredi matin 11 décembre 2020.

Dans une ambiance festive et chaleureuse, les élèves de CAP vannerie (1 et 2 VAN) ont tenu des stands avec leurs objets confectionnés en osier et rotin de septembre à décembre. Quatre binômes par heure d'ouverture étaient consacrés à l'accueil, la vente, l'ambiance et le rangement. Les ateliers LUPIA du SAAAS DV se sont joints à nous avec des décorations de Noël en céramique à vendre. La crise sanitaire n'a malheureusement pas permis l'ouverture du marché de Noël aux familles des élèves et aux partenaires extérieurs, mais le public interne (personnel de l'établissement et classes) a été au RDV ! Le produit phare de cette année pour le marché de Noël : la couronne en rotin décorée en direct par les élèves !

Merci à tous pour ce temps fort et convivial !

Les élèves de CAP vannerie