Cité scolaire René PELLET - EREA-DV

Information Bourses 2024 - 2025 _ Urgent !

Par admin erea-pellet, publié le mercredi 18 septembre 2024 21:26 - Mis à jour le mercredi 9 octobre 2024 20:17
bourses_scolaires1-249x2491.png

Information Bourses 2024 - 2025

La campagne de Bourses est ouverte jusqu'au 17 octobre 2024.

 

Si votre enfant est à votre charge, vos droits à bourse seront étudiés si vous complétez le document ci-joint,
 la date du 26 septembre étant passée, celui-ci est à nous retourner le plus rapidement possible !

En acceptant cette étude automatique aucune autre démarche n’est à effectuer.

 

Pour information :

-Le demandeur de la bourse est celui qui remplit le dossier et qui fournit le RIB.

-La partie « Vous-même » correspond à celui qui perçoit la bourse et celui qui paie les frais (Responsable financier).

-Dans le cadre du dossier « Étude automatique du droit à la Bourse », vous devrez nous retourner un RIB au nom du demandeur de la Bourse.

 

Ce document est un document officiel transmis au rectorat. Veillez à remplir en majuscule de manière lisible tous les champs demandés.

 

Si vous ne donnez pas votre consentement à l’étude automatique du droit à bourse, veuillez barrer et signer le document joint. Vous pouvez néanmoins effectuer une demande de bourse avant le 17 octobre 2024 même si votre enfant était boursier l'année dernière:

- en ligne sur votre compte Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/
 


 

N’hésitez pas à contacter le secrétariat élèves ou le secrétariat Intendance afin de vous aider dans vos démarches.

-- Mme MARTINEZ ChristelleSecrétariat élèvesCité Scolaire René Pellet-EREA DV32 Rue de France69100 VilleurbanneTel : 0478039898
Pièces jointes

À télécharger

 / 1